Coiffures Courtes Femmes 2022: Les 17 Meilleures Tendances et Idées

Voici environ 17 coiffures courtes femmes 2022, qui pourraient vous aider à prendre une décision finale sur votre nouvelle coupe.
Sur cette liste, vous pouvez également trouver des choix de couleurs de cheveux tendance et des recommandations d’accessoires qui amélioreront encore votre coupe de cheveux et la rendront plus actuelle. Donc changez de coiffure cette année!

Coiffures Courtes Femmes 2022

Coiffures courtes femmes 2022: Bob droit

Nous voulons commencer cette liste avec l’une des coupes de cheveux courtes pour femmes les plus modernes et les plus étonnantes. Il s’agit de la coupe Bob bien connue.
Le Bob droit est en fait l’une des options les plus tendances 2022. Il est totalement magnifique sur tout le monde, quelle que soit la forme du visage, l’âge ou même le style.

Coiffures courtes femmes 2022: Bob droit

Coiffures courtes populaires pour femmes 2022: Bob ondulé moyen

Une autre jolie coiffure courte est le Bob ondulé léger. Cette coupe ne semble pas se démoder depuis déjà de nombreuses années. En fait, c’est l’un des exemples les plus populaires de coiffures courtes femmes 2022.
Comme le Carré droit, il convient à tout le monde. Il ne nécessite que quelques minutes de coiffage et vous êtes prête à partir.

Coiffures courtes femmes 2022: Bob droit

Coupe Pixie désordonné

Encore une autre coupe courte pour femmes 2022 est le Pixie désordonné. Malgré sa coupe courte il  semble tout simplement somptueux et charmant.
Cette coupe ne nécessite pas obligatoirement beaucoup de temps de coiffage. Cela en fait un choix parfait si vous êtes très occupée. Donc gagner du temps sur votre processus de préparation des cheveux!

Coiffures courtes femmes 2022: Bob droit

Coupe Pixie asymétrique pour femmes

Le pixie asymétrique est une alternative plus distinctive à la coupe de cheveux Pixie courte traditionnelle. Le  Pixie asymétrique a une apparence nerveuse et accrocheuse.
Ce type de coupe s’enrichit encore plus sur des cheveux teints. Choisissez surtout des couleurs audacieuses comme le gris blond, le blond cendré, le rose pastel, le bleu doux, etc.

Coiffures courtes femmes 2022: Bob droit

Slicked Back ou look mouillé

Le look mouillé est considéré comme l’une des coiffures courtes les plus en vogue pour les femmes 2022.
De plus, il est également très répandu sur le tapis rouge des célébrités. Le look mouillé exclusif peut facilement compléter tout type d’image formelle.

Slicked Back ou look mouillé

Bob ondulé avec frange

L’option unique et moderne suivante dans la liste des coiffures courtes femmes 2022 est le  Bob ondulé avec frange. Cette coiffure semble devenir de plus en plus populaire de nos jours.
Sa beauté réside dans la combinaison intéressante du Bob court et de la frange.  Cette combinaison semble inhabituelle, mais en réalité, elle est très attrayante.

Bob ondulé avec frange

Bob à couches pour cheveux épais

Les couches sont l’une des coupes les plus répandues pour les cheveux épais. Elles les rendent plus texturés et volumineux. Le Bob à couches est parmi les Coiffures Courtes Femmes 2022 bien vogue. Donc, si vous êtes à la recherche de cheveux courts dégradés cette année, alors vous devriez certainement penser à le faire sur le type de coiffure Bob. Cliquez ici pour voir le liste des 10 coiffures cheveux épais 2022.

Bob à couches pour cheveux épais

Coiffures Courtes Femmes 2022: Pixie court désordonné

En général, les coupes courtes sont capables de transformer une femme simplement belle en un individu fort.
Aimez-vous ce genre de coiffure? Alors pensez à faire un Pixie désordonnée. C’est l’une des coupes les plus avant-gardistes de cette catégorie cette année. Cliquez ici pour savoir davantage sur les meilleures coupes Pixie 2022.

Coiffures Courtes Femmes 2022: Pixie court désordonné

Coupe Pixie ultra court pour femmes

Le Pixie ultra court est une coiffure super stylée à essayer en 2022. Certes, c’est une coupe avant-gardiste et moderne. Ce type de Pixie nécessite un minimum de temps de coiffage, voire aucun.
En fait, de nombreuses célébrités telles que Charlize Theron, Halsey, Zoe Kravitz, Michelle Williams ont adopté cette coiffure. Alors si vous cherchez de l’inspiration, vous devriez certainement consulter leurs exemples.

Coupe Pixie ultra court pour femmes

Coiffures Courtes Femmes 2022: Curly Tapered

Curly tapered est encore une autre option merveilleuse parmi les meilleures coupes femmes 2022.
En plus, le style Curly tapered met encore mieux en valeur les cheveux  teints. Donc les couleurs enrichissent la coupe tout en montrant les boucles de manière plus expressive. Faites connaissance d’un liste des 13 Coiffures Elégantes Bouclées 2022.

Coiffures Courtes Femmes 2022: Curly Tapered

Coiffures courtes femmes 2022: Bob court tressé

Quand on parle des coupes de cheveux courtes, beaucoup de gens supposent qu’il n’y a pas beaucoup de choses qu’ils peuvent faire avec. Cependant, ce n’est pas vraiment vrai. De nos jours, il y a beaucoup d’options pour coiffer vos cheveux Bob court.
En fait, le Bob court tressé est l’une des plus belles coiffures courtes pour femmes 2022. Il est très mignon et agréable, ne prenant que quelques minutes de coiffage.

Chignon demi-haut

Le chignon demi-haut est devenu une coiffure très tendance et virale pour les femmes. Il est totalement incroyable sur les cheveux longs et courts.
De plus, le chignon demi haut continue d’être l’une des plus grandes tendances parmi les coiffures courtes pour femmes 2022.

Accessoires de coiffure tendance en 2022 : Pinces à cheveux

Vous êtes probablement au courant du grand retour des pinces à cheveux. Elles ont littéralement pris le monde d’assaut. De nos jours, vous pouvez trouver une grande variété de pinces à cheveux différentes, des plus simples aux pinces à perles les plus tendance. Elles fonctionnent à merveille avec toutes sortes de longueurs, ainsi que pour toutes les occasions.

Accessoires de coiffure tendance en 2022 : Pinces à cheveux

Bandeaux rembourrés en velours pour les coiffures courtes

Une autre tendance virale d’accessoires pour cheveux 2022 est le bandeau rembourré en velours. On peut les voir sur les défilés et sur de nombreux influenceurs de mode.
Les bandeaux rembourrés en velours sont géniaux pour compléter l’ensemble de la tenue. Ils sont également capables de mettre en valeur tout type de coiffure en la faisant paraître instantanément super stylée et mise en place.

Bandeaux rembourrés en velours pour les coiffures courtes

Coiffures Courtes Femmes 2022: Blond argenté très tendance

Le blond argenté est une teinture populaire  et tendance pour femmes 2022. Il est devenu populaire il y a quelques années et ne semble pas se démoder dans un avenir proche.
La beauté de cette couleur de teinture réside dans sa nuance unique et envoûtante. C’est un mélange parfait de blond clair et d’argent grisâtre. Si vous aimez les couleurs de cheveux uniques, celle-ci pourrait être parfaite pour vous cette année.

Coiffures Courtes Femmes 2022

Couleur brun chocolat chaud pour les coupes de cheveux courtes

Si vous n’aimez pas les couleurs audacieuses, uniques ou les nuances plus claires, alors vous devriez certainement penser à colorer vos cheveux avec le brun chocolat chaud. La meilleure partie de cette couleur est qu’elle semble très naturelle mais en même temps très accrocheuse et luxueuse. Cela est principalement dû à sa nuance chaude.

Balayage brun caramel pour les coiffures courtes

Un autre choix de couleur tendance parmi les coiffures courtes  femmes 2022 est le balayage brun caramel. Cette option est à couper le souffle sur les coupes courtes surtout dégradées.
Le charme de cette couleur ou d’autres tons chauds similaires réside dans la riche qualité des nuances miraculeuses. Elles sont capables de transformer tout type de cheveux.

Понравилась статья? Поделиться с друзьями:
Coiffure tendance