Coiffures Balayage 2021: Les 17 Coiffures Magnifiques

Les coiffures balayage ayant l’air organique, séduisant et riche en nuances sont les façons les plus tendances de coloration en 2021. C’est également la coiffure préferée des célébrités.

De nombreuses beautés ont déjà essayé la teinture de balayage. Il y a quelques années, cette tendance a bouleversé  le monde de la mode. Ayant gagné la faveur des femmes, elle reste d’actualité même pour cette année.

Quelles sont les caractéristiques des coiffures de balayage 2021 ? Essayons de les découvrir.
Vous cherchez assûrément une solution pour changer votre apparence. En même temps vous n’êtes pas prête à changer complètement votre couleur de cheveux.  Tout simplement vous n’arrivez  pas à vous décider de devenir brune ou blonde? Dans ce cas, essayez le balayage. Le résultat ne vous décevra certainement pas.

Coiffures Balayage 2021

La particularité de cette technique est que d’abord le coiffeur éclaircit vos pointes. Puis il rend la transition douce des mèches vers une nuance plus foncée. Créez un beau débordement de couleurs avec des mèches claires sur toute la longueur.

Avantages des coiffures Balayage 2021

Le balayage ne se démode vraiment  pas depuis une dizaine d’années. Il semble qu’elle ne quittera  jamais la liste des coiffures les plus en vogue.

Principalement, cette technique permet d’obtenir une nuance de cheveux unique. Encore plus, elle ajoute visuellement de l’épaisseur à la coiffure. Elle peut corriger visuellement la forme du visage. En outre, les fines mèches lumières rendront la coloration plus naturelle.

Avantages des coiffures Balayage 2021

Bonus : Il s’agit d’une technique de coloration douce. Elle ne nécessite pas de mises à jour fréquentes des couleurs. Cette technique est particulièrement adaptée à ceux qui prévoient de restaurer leur teinte naturelle.
Vous ne savez toujours pas quelle version du balayage 2021 choisir ? Vous trouverez ci-dessous des idées utiles pour votre cas particulier.

Balayage cheveux courts 2021

Le balayage sur des cheveux courts est un moyen idéal d’égayer votre look. Et tout ça sans changements radicaux. L’unique obstacle évident sera la longueur des cheveux ultra-courts.

Coiffures balayage 2021 pour cheveux blonds courts

Le balayage blond 2021 conviendra à ceux qui ont une coupe de cheveux soignée. Dans ce cas, il y aura une occasion supplémentaire de souligner la forme des mèches.
C’est une excellente idée pour ceux qui ont décidé de faire pousser leurs cheveux. De cette façon, vous pouvez masquer les racines en croissance. Le but est de ne pas exposer les cheveux à une coloration drastique jusqu’à ce qu’ils atteignent la longueur désirée.

La clé d’une coloration réussie réside dans les bonnes nuances de la teinture. Ici, vous devez tout d’abord vous concentrer sur votre type de couleur naturelle. Pour un look estival, les stylistes conseillent de peindre les racines avec  la couleur de cendre ou de perle et de souligner les pointes avec du noisetier.

Pour l’automne, il est recommandé d’appliquer un blond ensoleillé sur les racines, et de couvrir les racines d’un ton proche du chocolat au lait ou du moka.
Les racines argentées ou cendrées conviennent pour le type de couleur hivernale avec des pointes chocolatées, et élastiques, beige aux racines et marron ou chocolat pour les extrémités.

Coiffures balayage 2021 pour cheveux blonds courts

Balayage cheveux courts 2021 dans les tons sombres

Les idées de balayage 2021 pour les cheveux noirs courts aideront  à perdre visuellement plusieurs années.
Au cas des cheveux foncés, la tâche principale du maître est de réaliser l’effet des mèches brûlées au soleil. Cela se fait en teignant les pointes dans des couleurs plus claires que les mèches principales.
Les cheveux naturellement foncés sont très beaux sur des tons chocolat, café ou châtain.
Pour la peau claire, les tons miel, ambre, caramel et chocolat seront un bon choix.

Balayage cheveux courts 2021 dans les tons sombres

Le plus hardies feront sûrement attention aux couleurs rouge, prune, cramoisi qui ne les laisseront pas inaperçus.

Balayage 2021 pour cheveux moyens

La longueur moyenne est généralement acceptée comme étant polyvalente. Elle donne une grande marge de manœuvre pour les expériences de coiffure. Surplus, elle ne crée pas de problèmes dans le domaine des soins quotidiens.

Coiffure balayage 2021 pour cheveux légers et moyens

Cela peut se faire dans le même schéma de couleur que pour les cheveux courts. Egalement, elle peut créer l’effet de cheveux brûlés. Pour cela, les pointes sont rendues plus légères que le reste des mèches. Toutes les options permettent de saturer la couleur des cheveux et de les rendre plus brillants et plus sains.
Le degré d’impression qu’aura la coiffure après la teinture dans son ensemble dépend en grande partie du type de coupe de cheveux. Les plus avantageuses seront les coupes au carré et au carré gradué. Les coiffures en grandes boucles ou en vagues révéleront également la splendeur de la coloration.

Coiffure balayage 2021 pour cheveux légers et moyens

Coiffures balayage 2021 sur cheveux moyens foncés

Pour cheveux foncés de  longueur moyenne, le balayage promet de nombreux avantages. Tout d’abord, une gamme de nuances inhabituellement large qui peut être appliquée. Deuxièmement, un minimum de dommages aux cheveux. Troisièmement, il n’est pas nécessaire de rafraîchir la couleur plus souvent qu’une fois tous les trois ou quatre mois. En outre, il convient de noter que les cheveux foncés, généralement, n’ont pas besoin d’une tonification supplémentaire de la base.
Le balayage convient à tous les types de coupes de longueur moyenne. Son effet est beaucoup plus brillant et plus perceptible que sur les mèches claires.
Il n’y a pratiquement aucune interdiction dans le choix des couleurs.
Toutes les options sont bonnes, du classique, lorsque les mèches sont éclaircies de plusieurs tons par rapport à la nuance naturelle, aux couleurs vives bourgogne, violet, cerise et orange.

Coiffures balayage 2021 sur cheveux moyens foncés

N’oubliez pas la gamme gris cendré, qui est l’une des plus à la mode parmi les idées de balayage 2021.

Coiffures balayage 2021 pour cheveux longs

Le balayage pour cheveux longs est peut-être l’incarnation la plus chic de cette technique puisqu’il permet de créer des nuances exceptionnellement délicates.

Balayage 2021 sur cheveux longs blonds

Vous avez un excellent moyen de résoudre un problème typique pour ce type de cheveux. Très souvent, les boucles légères ont l’air terne et sans vie. La coloration balayage les remplit d’éclat, les rend plus expressifs.
Pour les boucles longues, la version classique avec des pointes plus claires est très convenable. Le balayage foncé sur les boucles claires, lorsque les pointes sont plus foncées que les racines, convient également. Ici, comme dans les versions précédentes, vous devez vous concentrer sur votre ton de couleur, vos préférences personnelles et les recommandations du coiffeur.
Les filles aux cheveux longs qui préfèrent des solutions non standard peuvent même essayer des options colorées. Les blondes peuvent utiliser du rose, du lilas, du bleu, un accent ou plusieurs combinaisons de couleurs vives à la fois.

Balayage 2021 sur cheveux longs blonds

Balayage 2021 pour les cheveux longs foncés

Constatons que cette option semble encore plus corsée. Une fille avec une telle coiffure ne peut tout simplement pas passer inaperçue. Les mèches luxueuses étonneront par leur jeu des couleurs.

Cependant, la beauté n’est pas facile à atteindre. C’est peut-être l’option de coloration qui prend le plus de temps. Il vaut donc mieux ne pas essayer de le faire à la maison. Au moins, il vous faudrait demander l’aide d’un de vos amis.
Cette option convient aussi bien aux cheveux lisses qu’aux cheveux bouclés. Dans le premier cas, elle rendra l’image plus élégante. Dans le second, l’image sera dynamique et ludique.

Balayage 2021 pour les cheveux longs foncés

Coiffure balayage à la mode 2021

Balayage miel

Il convient aux cheveux châtains clairs et foncés. Jennifer Aniston n’a pas changé cette technique et cette nuance de couleur depuis de nombreuses années. Elle ne change que la saturation du ton principal.
Comme dernière tendance du balayage 2021, vous pouvez opter pour des reflets classiques de couleur miel.  Ces nuances s’accordent avec n’importe quelle couleur de peau et de cheveux. Cela convient aussi bien aux brunes qu’aux blondes.

Coiffure balayage à la mode 2021

Balayage caramel

Celui-ci convient idéalement aux brunettes. Les reflets caramélisés, en particulier, ont une couleur naturelle. Les reflets subtils du balayage caramel, comme ceux de Selena Gomez, sont l’option de coloration parfaite pour ceux qui s’ennuient de la couleur monochrome des cheveux.
Ce balayage peut être effectué sur n’importe quelle nuance de cheveux. C’est que les tons caramel se combinent bien avec des boucles blondes,  sombres ainsi que rouges. Entre autres, la coloration rouge peut se combiner excellement avec differents types de balayage. Cliquez ici pour voir quelques options rouges.

Balayage caramel

Balayage blond-fraise

C’est la tendance des coiffures de balayage 2021. Ce mélange de couleurs envoûte par sa beauté, convient aux femmes brunes et blondes.

Balayage blond-fraise

Balayage cendre chocolat

Une combinaison de nuances chocolat et blonde rehausse la texture des cheveux bouclés. Elle crée l’illusion d’une lumière rebondissant sur vos boucles.

Balayage blond cendré 2021

Si vous êtes de type blond clair ou blond foncé et que vous voulez juste rafraîchir un peu votre look, ou si vous voulez retrouver la nuance naturelle de vos cheveux après une blonde, prenez l’exemple de Sookie Waterhouse.
Elle a fait un balayage doux dans des tons de blond cendré, afin que sa coloration ait l’air aussi naturelle que possible.
En choisissant un blond cendré, n’oubliez pas que la nuance fraîche devra être maintenue avec un shampooing ou un baume violet.

Balayage blond cendré 2021

Balayage cuivré

Cette version, dont Emma Stone fait la démonstration, est parfaite pour les jeunes filles rousses qui veulent seulement rafraîchir un peu leur look.
Les reflets cuivrés d’Emma ne sont que quelques nuances plus claires que la couleur principale des cheveux et sont concentrés autour du visage. Ce détail rajeunit visuellement le visage et donne à la peau une couleur plus dorée.

Balayage cannelle 2021

Pour les brunes qui veulent rajeunir le visage et donner du volume à leurs cheveux, des reflets subtils d’une teinte cannelle sont appropriés. La masse principale des mèches légères doit être répartie des deux côtés du visage, comme dans le cas d’Eva Longoria.
Les mèches plus claires serviront à encadrer le visage, tandis que la couleur principale peut rester inchangée.

Like this post? Please share to your friends:
Coiffure tendance